°oO Bienvenue sur le forum / Welcome to the forum Oo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°oO Bienvenue sur le forum / Welcome to the forum Oo°

You have 3 weeks to post a message, if it's not done, your account will be deleted...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

!!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!

+9
Jenny
lebarronrouge
pititcaramel
Yvan63
elblondo
Sow-mackie
Camille
Mathildou
MackieLove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laura
Invité

!!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:27

sa yé je me suis présenter dsl de po avoir fai attention a+
Revenir en haut Aller en bas
elblondo
Âme soeur
Âme soeur
elblondo

Masculin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:07

J'étais en train de lire vos messages et je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais lu le règlement je crois Embarassed ^^
http://elblondo.skyblog.com
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:18

Lol, ben c'est pas très grave vu que t'as rien fait de mal Wink
C'est surtout oui, pour ceux qui ont jamais été sur un forum, mais bon, des fois, ya des règles spéciales, à chaque forum lol
http://mackielove.free.fr
charlene
Invité

MessageSujet: kestion   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 4:59

slt je vien juste de découvrir se forum ki est assez bien é je suis fan de MACKENZIE ROSMAN ki est super belle et je suis aller sur un skyblog dont le speudo est mackielove et j'ai rentré ton adresse msn sur ma session stp accepte la merci j'ai merai bocou parler avec toi ta lair daimer bocou mackie kom moi voila bye bye et merci
CoReNtIn
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:08

sympa comme tout ton petit message mais ici c'était un sujet consacré aux messages pour l'annif de mack Wink
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:44

merci corentin lol

charlene, si tu veux poster un message ici c'est pour l'anniv de Mack, sinon, tu t'inscris, merci...
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:55

Slt a tous !!alors vous avez trouver le cadeau si j'ai bien compri il est kestion de photo!! sa peut etre sympa perso mackilove jparticipe au frai de port si tu veux pour mack il y a pas de probleme Wink bis a tous Very Happy
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:38

Non, merci, c'est trop compliqué, je vais payer moi-même Wink
Pour le cadeau, je pense pas que je pourrai faire l'album, j'ai plus assez de temps, et ma mère voudra pas user toute la cartouche d'encre de l'imprimante lol
Il faut que j'aille voir en ville très vite pour quelque chose ayant un rapport avec les chevaux, décembre arrive bientot, alalala :s
CoReNtIn
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:57

tu ne vas pas faire d'albums avec les mots de chacun?
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 7:47

avec les lettres? non, je fais chacune sur une feuille
c'est trop tard pour changer, j'ai déjà commencé lol
elblondo
Âme soeur
Âme soeur
elblondo

Masculin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 14:36

Rooo du gros travail en perspective ^^ !

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu cherches un cadeau en rapport avec les chevaux, tu peux prendre une petite collection de porte-clef en rapport avec ça ^^ !

je sais c'est pas terrible comme idée lol!
boyfrien
Invité

MessageSujet: faut voir!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:21

Ouai à part un truc de cheval je vois pas!! et vous non plus n'est ce pas?! Razz un porte clef de cheval peut etre sympa c'est sur elblondo!!mais il y a peut etre mieu lol!
elblondo
Âme soeur
Âme soeur
elblondo

Masculin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:08

Oui ya surement mieux ^^
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:02

c'est chaud en plus faut pas trop que ce soit lourd !! faut trouver mais l'idée a elblondo est pas mal!! Wink
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:53

mackilove,
je t'ai envoyé sur ta boite de messagerie msn un message pour l'annive de mack voila bisous :afro: masi j'avais oublier un petit truc tu verras si tu peux le rajouter dans ma lettre se serait sympa!!je te fais confiance!! :o
*Jenn'*
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 20:45

Je voudrais participer mais l'anglais Sad
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:34

mackilove peut traduire tkt enfin je crois Shocked il faut que tu lui envois sur sa boite demande lui sa boite elle te la donneras tkt Wink

macki ta recu ma lettre en parlant de ca! Shocked :o
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:22

oui j'ai reçu ta lettre
Jenn, je vais te la traduire Wink

Au fait, j'ai acheté 2 peluches pour Mack, j'ai rien trouvé en cheval, et c'était la dernière fois que j'avais l'occasion de faire les boutiques avant d'envoyer les lettres, donc j'ai pris une "Me to you" et une autre une petite oursonne mdr. Bon, je suis deg de rien avoir trouvé ! Les euls trucs étaient à 12€ et pesaient au moins un kilo, c'était des figurines... :s
Je prendrai une photo pour vous montrer Wink
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 0:39

c'est cool on aurait du y penser plus tot au peluche je pense qu'elle aime!! :o
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 1:53

ça fait un peu porte-clés en fait...
Camille
Admin
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 13:58

Ohhh Me To You! ^^ Comme par hazard! :p c'est une bonne idée !
http://mackielove.heavenforum.com
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:48

:Poui c'est une bonne idée lol!!c'est une peluche porte clef quoi Smile
elblondo
Âme soeur
Âme soeur
elblondo

Masculin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:07

J'étais pas loins avec mon idée de porte clef ^^
MackieLove
Admin
MackieLove

Féminin

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:39

Camille a écrit:
Ohhh Me To You! ^^ Comme par hazard! :p c'est une bonne idée !
mdr, j'ai un peu fait exprès ^^

oui, j'espere qu'elle aimera lol
boyfrien
Invité

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:52

tkt sa va la toucher en plus il y a notre lettre dedans elle sera contente tkt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!   !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! - Page 3 Empty

!!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant