| !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
|
+9Jenny lebarronrouge pititcaramel Yvan63 elblondo Sow-mackie Camille Mathildou MackieLove 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Invité
| Sujet: merci Dim 5 Nov - 14:27 | |
| sa yé je me suis présenter dsl de po avoir fai attention a+ |
|
| |
elblondo Âme soeur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : En tête à tête avec Emma Watson Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 16:07 | |
| J'étais en train de lire vos messages et je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais lu le règlement je crois ^^ | |
|
| |
MackieLove Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 16:18 | |
| Lol, ben c'est pas très grave vu que t'as rien fait de mal C'est surtout oui, pour ceux qui ont jamais été sur un forum, mais bon, des fois, ya des règles spéciales, à chaque forum lol | |
|
| |
charlene Invité
| Sujet: kestion Dim 19 Nov - 4:59 | |
| slt je vien juste de découvrir se forum ki est assez bien é je suis fan de MACKENZIE ROSMAN ki est super belle et je suis aller sur un skyblog dont le speudo est mackielove et j'ai rentré ton adresse msn sur ma session stp accepte la merci j'ai merai bocou parler avec toi ta lair daimer bocou mackie kom moi voila bye bye et merci |
|
| |
CoReNtIn Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 19 Nov - 16:08 | |
| sympa comme tout ton petit message mais ici c'était un sujet consacré aux messages pour l'annif de mack |
|
| |
MackieLove Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 19 Nov - 16:44 | |
| merci corentin lol
charlene, si tu veux poster un message ici c'est pour l'anniv de Mack, sinon, tu t'inscris, merci... | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mar 21 Nov - 23:55 | |
| Slt a tous !!alors vous avez trouver le cadeau si j'ai bien compri il est kestion de photo!! sa peut etre sympa perso mackilove jparticipe au frai de port si tu veux pour mack il y a pas de probleme bis a tous |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 22 Nov - 0:38 | |
| Non, merci, c'est trop compliqué, je vais payer moi-même Pour le cadeau, je pense pas que je pourrai faire l'album, j'ai plus assez de temps, et ma mère voudra pas user toute la cartouche d'encre de l'imprimante lol Il faut que j'aille voir en ville très vite pour quelque chose ayant un rapport avec les chevaux, décembre arrive bientot, alalala :s | |
|
| |
CoReNtIn Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 22 Nov - 1:57 | |
| tu ne vas pas faire d'albums avec les mots de chacun? |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 22 Nov - 7:47 | |
| avec les lettres? non, je fais chacune sur une feuille c'est trop tard pour changer, j'ai déjà commencé lol | |
|
| |
elblondo Âme soeur
Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : En tête à tête avec Emma Watson Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 22 Nov - 14:36 | |
| Rooo du gros travail en perspective ^^ ! Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu cherches un cadeau en rapport avec les chevaux, tu peux prendre une petite collection de porte-clef en rapport avec ça ^^ ! je sais c'est pas terrible comme idée | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: faut voir! Mer 22 Nov - 15:21 | |
| Ouai à part un truc de cheval je vois pas!! et vous non plus n'est ce pas?! un porte clef de cheval peut etre sympa c'est sur elblondo!!mais il y a peut etre mieu |
|
| |
elblondo Âme soeur
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 22 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Jeu 23 Nov - 21:02 | |
| c'est chaud en plus faut pas trop que ce soit lourd !! faut trouver mais l'idée a elblondo est pas mal!! |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Ven 24 Nov - 17:53 | |
| mackilove, je t'ai envoyé sur ta boite de messagerie msn un message pour l'annive de mack voila bisous :afro: masi j'avais oublier un petit truc tu verras si tu peux le rajouter dans ma lettre se serait sympa!!je te fais confiance!! :o |
|
| |
*Jenn'* Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Sam 25 Nov - 20:45 | |
| Je voudrais participer mais l'anglais |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Sam 25 Nov - 21:34 | |
| mackilove peut traduire tkt enfin je crois il faut que tu lui envois sur sa boite demande lui sa boite elle te la donneras tkt macki ta recu ma lettre en parlant de ca! :o |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Sam 25 Nov - 23:22 | |
| oui j'ai reçu ta lettre Jenn, je vais te la traduire Au fait, j'ai acheté 2 peluches pour Mack, j'ai rien trouvé en cheval, et c'était la dernière fois que j'avais l'occasion de faire les boutiques avant d'envoyer les lettres, donc j'ai pris une "Me to you" et une autre une petite oursonne mdr. Bon, je suis deg de rien avoir trouvé ! Les euls trucs étaient à 12€ et pesaient au moins un kilo, c'était des figurines... :s Je prendrai une photo pour vous montrer | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 0:39 | |
| c'est cool on aurait du y penser plus tot au peluche je pense qu'elle aime!! :o |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 1:53 | |
| ça fait un peu porte-clés en fait... | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 13:58 | |
| Ohhh Me To You! ^^ Comme par hazard! :p c'est une bonne idée ! | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 14:48 | |
| :Poui c'est une bonne idée lol!!c'est une peluche porte clef quoi |
|
| |
elblondo Âme soeur
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 15:07 | |
| J'étais pas loins avec mon idée de porte clef ^^ | |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 15:39 | |
| - Camille a écrit:
- Ohhh Me To You! ^^ Comme par hazard! :p c'est une bonne idée !
mdr, j'ai un peu fait exprès ^^ oui, j'espere qu'elle aimera lol | |
|
| |
boyfrien Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 26 Nov - 16:52 | |
| tkt sa va la toucher en plus il y a notre lettre dedans elle sera contente tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
| |
|
| |
| !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
|