| !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
|
+9Jenny lebarronrouge pititcaramel Yvan63 elblondo Sow-mackie Camille Mathildou MackieLove 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MackieLove Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Ven 27 Oct - 11:55 | |
| - la_tite_ a écrit:
- joyeux anniversaire
gros bisous
reste comme tu es
7 a la maison c est trop bien
gros bisousssss :joker: Tu ne veux pas mettre ton nom, ou ton adresse, ou ton mail pour si elle veut te répondre ? C'est comme tu veux, pas obligée | |
|
| |
roxy Invité
| Sujet: waou Dim 29 Oct - 13:34 | |
| je viens juste de découvrir ce forum ! je suis fan de mackenzie depuis longtemps et je vais donc t'envoyer ma lettre au plus vite.. par mail ? ou tu veux qu'elle soit écrite à la main?
I just found out this forum. I'm a Mackenzie Fan for a long time and si I'm gonna send you my letter as soon as I can.. by mayl? or do you wanna the letter to be hand written?? |
|
| |
MackieLove Admin
Nombre de messages : 1318 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 29 Oct - 15:24 | |
| - roxy a écrit:
- je viens juste de découvrir ce forum ! je suis fan de mackenzie depuis longtemps et je vais donc t'envoyer ma lettre au plus vite.. par mail ? ou tu veux qu'elle soit écrite à la main?
I just found out this forum. I'm a Mackenzie Fan for a long time and si I'm gonna send you my letter as soon as I can.. by mayl? or do you wanna the letter to be hand written?? Tu fais comme tu veux Tu peux me l'envoyer en mail, ou alors tu la scanne... As you want You can send it in mail, or you scan it... | |
|
| |
yaured Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Lun 30 Oct - 17:11 | |
| je sais pas trop quoi écrire dans la lettre qui peut m'aider ??? |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Lun 30 Oct - 18:42 | |
| Ben c'est à toi de décider, fais comme si tu écrivais à une amie lol, ou alors fais classique, dis lui que tu l'adore et que tu lui souhaite une bonne continuation mdr ^^ | |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Mer 1 Nov - 14:28 | |
| Qui d'autre ?? Ceux qui avaient dit qu'ils en feraient une : vous l'avez bientot finie ? Oubliez pas que je peux vous aider à traduire lol ps : mais non je ne vous presse pas lool | |
|
| |
mimilovi Invité
| Sujet: kikooo Jeu 2 Nov - 13:09 | |
| Tu pourrais peut etre faire une sorte d'lbum photo chronologique ! Tu pars de quand elle était petite jusqu'a maintennat et acoté de chaque photo tu mets des petits commentaires marrants Et puis ba l'alnum tu peux le décorer tout autour Enfin voila c'est juste une petite suggestion , une idée Kiss |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Jeu 2 Nov - 14:00 | |
| - mimilovita a écrit:
- Tu pourrais peut etre faire une sorte d'lbum photo chronologique !
Tu pars de quand elle était petite jusqu'a maintennat et acoté de chaque photo tu mets des petits commentaires marrants Et puis ba l'alnum tu peux le décorer tout autour
Enfin voila c'est juste une petite suggestion , une idée
Kiss Très bonne idée ! Merci lol ! J'avais pensé aux photos mais je savais pas comment présenter Super Dans un album cheval ? mdr non jme tais, ça va etre super lourd après ^^' | |
|
| |
CoReNtIn Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Ven 3 Nov - 0:52 | |
| dans un album cheval avec une cloche alors |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Ven 3 Nov - 7:49 | |
| - CoReNtIn a écrit:
- dans un album cheval avec une cloche alors
pfff.. t'es lourd hein !... ba non puisque réfléchis un ptit peu, une cloche c'est encore + lourd ! donc en plus ça peut même plus rentrer dans une enveloppe ! donc : enveloppe = colis ! et qui c'est qui paie les frais de port ?! hein ?! c'est bibi ^^ mdr | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: bis a mackenzie Dim 5 Nov - 1:33 | |
| je ve faire passer un ti message a mackenzie je sais po sil elle comprendras mes j'essaye c pour lui dire quelle est trop bien je l'adore comme toute les personne du forum bis bis on l adore une tit adresse pour me repondre lauralageosa@hotmail.fr allez bis a mack et a tout le monde love |
|
| |
laura Invité
| Sujet: ps Dim 5 Nov - 1:34 | |
| ps comment on fait pour etre accepte aller reponder vite et a+ bis a mack |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 1:36 | |
| Merci pour le message, je vais te traduire ça Etre accepté à quoi ? | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: forum Dim 5 Nov - 1:37 | |
| |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 2:02 | |
| c bon c po la peine de me dire comment on s'inscri je me suis inscri aller bis a mack love |
|
| |
CoReNtIn Invité
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 3:04 | |
| je t'accepte dans la communauté |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 12:15 | |
| Lol Bienvenue Laura. Tu peux aller te présenter dans la partie "membres" stp : http://mackielove.heavenforum.org/viewforum.forum?f=7 (et puis lire le réglement aussi tant qu'à faire ^^ ) | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 12:24 | |
| quelqu'un pouras traduire le message que j'ai ecrit stp merci a+ bis a mack love |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 14:01 | |
| il est ou le reglement
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 14:04 | |
| sa yé j'ai lu le reglement |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 14:10 | |
| Tu n'es pas obligée de le dire... Tu peux te présenter stp? | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: laura Dim 5 Nov - 14:11 | |
| mais c ou quon se presente je pige rien dsl |
|
| |
MackieLove Admin
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! Dim 5 Nov - 14:21 | |
| Je l'ai dit ! http://mackielove.heavenforum.org/viewforum.forum?f=7 De plus, si tu avais regardé un peu tu aurais vu que c'est écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
| |
|
| |
| !!! 17è anniversaire de Mackenzie / Mack's 17th Birthday !!! | |
|